La place du numérique dans les épreuves d’admission concours de l’agrégation STMS

01 / 03 / 2018

Cet article présente la place du numérique dans les épreuves d’admission au concours. Il apporte des éléments de réflexion et des pistes d’usages issus de l’expérience du concours.

A ce titre, il se veut un outil d’accompagnement à la préparation de ces différentes épreuves, laissé à l’appropriation de chacun.

Par ailleurs, le site du RNRSMS propose un article complet sur la préparation générale de l’agrégation. Vous y retrouvez les sujets antérieurs et rapports de jury correspondant.
Le programme des épreuves est publié sur le site du ministère chargé de l’éducation nationale.

Lire la suite dans le fichier pdf à télécharger

Benoît Godiard, professeur agrégé en STMS
Lycée Uruguay France - Avon - Académie de Créteil