Réforme du lycée - Série ST2S : le projet

19 / 05 / 2019 | Martine_Lemoine

La réforme du lycée reconnait la série ST2S dans son ambition : former des futurs étudiants du champ santé-social qui soient porteurs de la culture spécifique au domaine. Des jeunes ouverts à l’actualité, attentifs à la rigueur du questionnement que l’on peut porter sur des faits de santé ou sociaux, en réflexion et projets citoyens.

Cet article présente les documents partagés avec les collègues de l’académie lors de nos journées de travail autour de la Réforme du lycée, organisées en avril 2019.

Les différentes ressources d’accompagnement de la mise en oeuvre de la réforme publiés sur Eduscol, des ressources réalisées par le groupe de travail académique, sont accessibles à partir de cette page.