STSS : bilan et perspectives, septembre 2019

01 / 12 / 2018 | Martine_Lemoine

Former en STSS vise le développement des compétences attendues dans l’enseignement supérieur, en appui sur l’étude de questions de santé et sociales.

Nous avons pu partager fin septembre 2018 des éléments issus de la réflexion engagée sur l’académie ces dernières années afin de permettre aux élèves de réussir et dans le secondaire et ensuite, dans le supérieur. La présentation de différents projets menés par des équipes ou collègues en appui à la formation de nos futurs étudiant est venue compléter ce partage.

Nous avons là belles ressources pour poursuivre dans la dynamique de formation de nos élèves vers leur projet de poursuite dans l’enseignement supérieur.

Je vous en souhaite bonne lecture.

Nous serons heureux bien sûr d’enrichir ce recueil des expériences menées par les équipes de l’académie.