Lettre de rentrée 2021-2022

27 / 09 / 2021 | Martine_Lemoine

Chères et chers collègues,

Nous adressons nos vœux de bienvenue aux nouveaux collègues qui intègrent notre académie et félicitons les stagiaires, lauréats des divers concours de recrutement. Nous remercions toutes celles et tous ceux qui étaient déjà affectés dans notre académie pour le travail accompli l’an dernier dans un contexte très particulier : nous mesurons combien votre engagement a pu contribuer au bon déroulement des examens, mais aussi l’adaptation qui vous a été nécessaire pour accompagner les élèves dans leurs apprentissages afin qu’ils gardent le lien avec l’École.
La crise sanitaire ayant fortement impacté nos missions ces derniers mois, nous souhaitons tous pouvoir nous recentrer sur nos objectifs communs : permettre la réussite de chaque élève, transmettre des savoirs et des valeurs, élever le niveau général et assurer l’égalité des chances.